print preview

Semaine de sport

du 5 au 9 juillet 2021 à Macolin

Symbolbild: Jubelnde Kinder


Cette année encore, la HEFSM organise, au début des vacances d'été, une semaine de formation à Macolin pour les étudiants en sport . Elle s'adresse aux enfants et aux jeunes de 5 à 14 ans résidant dans la commune d'Evilard-Macolin ainsi qu'aux enfants des collaborateurs de l'OFSPO. L'enseignement sera assuré par des étudiants de la Haute école fédérale de sport de Macolin HEFSM.
De plus amples informations suivront fin avril ou début mai 2021, après les vacances de Pâques.


Semaine de sport pour les enfants et les jeunes, du 5 au 9 juillet 2021 à Macolin

Cette année encore, la HEFSM organise, au début des vacances d'été (5 – 9 juillet 2021), une semaine de formation à Macolin pour les étudiants en sport. Nouveauté cette année: la semaine s'adresse aux enfants et aux jeunes de 5 à 14 ans (de 5 à 10 ans les années précédentes).
Les jeunes de 10 à 14 ans peuvent choisir différents sports parmi une offre variée. Comme les années précédentes, les enfants de 5 à 10 ans profitent d'un programme polysportif adapté à leur âge.

Participants

Cette offre s'adresse uniquement aux enfants et aux jeunes résidant dans la commune d'Evilard-Macolin ainsi qu'aux enfants des collaborateurs de l'OFSPO. Ni les enfants en vacances dans la commune ni les amis de vos enfants ne peuvent donc participer.

Enseignants

L'enseignement sera assuré par des étudiants de la Haute école fédérale de sport de Macolin HEFSM.

Mesures de protection / COVID-19

En fonction de l'évolution de la pandémie de coronavirus, les mesures nécessaires seront prises et intégrées dans la planification et l'organisation de cette semaine selon un plan de protection.

Informations et inscription

De plus amples informations suivront fin avril ou début mai 2021, après les vacances de Pâques.

 


Secrétariat de l'Organisation des études de sport

E-Mail