Course d’orientation: Postes de contrôle électroniques

48 postes sur la carte de course d'orientation «Magglingen / Macolin»

orientierungslauf_magglingen


A Macolin, on pratique depuis longtemps la course d'orientation sur un réseau de parcours permanents. Mais il y a du nouveau: l'OFSPO vient d'installer des postes de contrôle électroniques, idéals pour la formation et les entraînements. Cet équipement est accessible à tous.


Les postes se trouvent sur le site même de l'OFSPO et dans la forêt alentour. Chacun est pourvu d'une balise électronique et de bandes réfléchissantes pour la course nocturne. Au nombre de 48, ils matérialisent 7 parcours de longueur et de difficulté variées (2, 3 et 6,7 km), reliés en réseau (voir carte de course d'orientation «Magglingen / Macolin»,1:10'000). Les points de départ sont au nombre de trois: à l'Ancienne salle de sport, à la Cabane des bois et à la salle de la Fin du Monde.

Les cartes correspondant aux différents parcours et le doigt électronique (pour le pointage) peuvent être retirés gratuitement à la réception, qui se trouve à la Swiss Olympic House. Les particuliers et les chefs de groupe doivent laisser une pièce d’identité en dépôt pendant la durée du prêt.


Office fédéral du sport OFSPO Réception
Swiss Olympic House
Route principale 232
2532 Macolin
Tél.
+41 58 467 61 11

E-Mail


Heures d’ouverture

Tous les jours de 7h à 22h

Horaires d’ouverture spéciaux


Imprimer contact

Office fédéral du sport OFSPO

Réception
Swiss Olympic House
Route principale 232
2532 Macolin

Voir la carte